Postures

Publié le par Am'

Il faut savoir que lorsqu'on est Freelance, à travailler chez soi la plupart du temps, c'est qu'on n'a pas de collègue, on est tout seul. Moi ça me plait, mais faut admettre que parfois on a aucune tenue !

 

EdAm_freelance.jpg

 

Recroquevillée en boule pour dessiner, faisant Karaté Kid pour se détendre, avoir une posture bizarre pour écrire et courant à moitié nue devant son bureau !! Vous ne feriez pas tout ça si vous étiez au travail...C'est ça aussi être Free ;)

Publié dans Am'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Saeko Doyle 20/08/2011 11:05


Hihi je suis pareille, quoique je me force à m'habiller quand même ;-p par contre les chaussures exit !!!! + chanter, musique à donf, travailler le soir, bref la joie du freelance !!!! ^____^


crea-kids 07/08/2011 15:09


LOL oui c'est bien vrai ça !!! Et l'histoire des enfants de kaka proute ressemble aussi beaucoup à mon quotidien !! MDR
Mais tout ça fait que finalement, c'est ce qui égaie nos journées et du coup on a peut etre pas de potains de collègues mais pleins d'histoires rigolotes à raconter aux copines !! ;)


Savon 07/08/2011 14:32


c'est aussi pour ça que j'aimerais être freelance... j'ai quand même deux jours par semaine pour faire ça... uhu !


Peter 07/08/2011 00:28


Pour ma part, j'ai parfois l’occasion de faire du home working... et quand je sais que je n'ai pas de rdv dans la journée , c'est clair que c'est tentant de restez en en pantoufle toute la journée.
Voir plus les cas les plus extrême ne pas quitté son pyjama!


babinette 05/08/2011 22:20


Je connais ça aussi ^^

http://www.lesbabillagesdebabinette.com/