Malou

Publié le par Am'

Je vous présente Malou, le héros du projet avec Jocelyne Marque "L'oiseau de Malou".

 

EdAm_malou.jpg

 

Je vous avais mis un extrait la dernière fois (ici) et je vous avais dit que je vous en reparlerai.
C'est chose faite, le projet est à la recherche d'un éditeur et pour vous raconter de quoi parle l'histoire, quoi de mieux qu'un petit résumé :

"Un oiseau est entré dans la chambre de Malou, tôt ce matin. Puis est ressorti très vite. L’enfant n’a pas eu le temps de l’apercevoir. Il imagine alors un oiseau magnifique. Aidé de sa famille, Malou tente de retrouver l’objet de ses rêves : Au jardin ? Dans le parc zoologique ? Hélas, aucun animal n’est comparable à celui qu’il a imaginé !"

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce petit Malou est décidément bien sympathique.<br /> J'espère qu'il trouvera, pour notre bonheur à toutes deux, une chouette maison pour l'héberger ! Je croise les doigts.
Répondre