La vie rêvée de Faustine

Publié le par Am'

Aujourd'hui se termine l'appel aux illustrateurs fait par Alpha Book Éditions pour un roman illustré écrit par Olivier Dupin (oui oui le même auteur qu'Hector et moi). Vous trouverez l'extrait du roman ici

Je tente ma chance, comme beaucoup d'autres, et voici ma version :

 

EdAm LaVieReveeDeFaustine1

 

Je me suis amusée à prendre quelques photos durant l'avancée du travail :

 

EdAm LaVieReveeDeFaustine2

 

Vous pourrez trouver les photos sur le facebook d'État d'Am' d'ici ce week end. Sinon pour les petits curieux l'auteur pense avoir une réponse dans le mois de septembre... on croise les doigts ;)

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> L'aquarelle et moi ça fait beaucoup, surtout au niveau du feutre que j'utilise pour mes contours, ça bave avec l'eau<br /> Je voulais savoir quelle marque tu utilises.<br /> Sinon ton travail est remarquable :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Alors la marque de mon super feutre qui ne bave pas : Letraset, fine line drawing pen...waterproof !<br /> <br /> <br /> Sinon dernièrement j'ai pris deux nouvelles marques (plus facile à trouver dans le commerce), mais je ne connais pas encore vraiment leurs capacités :<br /> <br /> <br /> - Pilot, marqueur à dessin, resiste à la lumière et à l'eau<br /> - Staedtler, pigment liner <br /> <br /> <br /> Voilà, bon courage pour tes créations ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment très beau, bravo =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment très chouette cette illustration, j aime beaucoup l’atmosphère et l'expression! intéressant de voir l'évolution! Après l'aquarelle tu rajoutes autre chose comme technique? encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Alors oui après l'aquarelle il y a un peu de crayons de couleurs (aquarellables) et de la craie, puis je numérise, je retouche légèrement sur ordi (je bouche les trous oubliés et j'estompe les<br /> petits défauts) et pour finir je joue un peu avec la lumière (éclaircir ou assombrir)... voilà :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello! :)<br /> en faisant un petit tour sur facebook je vois que t'y as participé aussi! Le texte en a inspiré beaucoup de ce que j'ai pu comprendre héhé!<br /> Bel atmosphère, je suis contente de découvrir qui sont les auteurs qui ont répondu à l'appel à illustrateur/trice.<br /> à bientot peut-etre<br /> et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu le tien aussi hier ;) très joli d'ailleurs. Bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore voir les étapes d'une illustration (le "work in progress", c'est ça ?) ! Bonne chance pour cet appel !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Je vais mettre les photos du "work in progress" sur le Facebook État d'Am'. Il n'y en aura pas des tonnes non plus, parce que lorsque je commence à attaquer la peinture j'ai un peu de mal<br /> à m'arrêter pour faire des photos... j'oublie ;)<br /> <br /> <br /> <br />