État d'Am' ?

Publié le par etatdam.over-blog.com

Et voilà une nouvelle recrue !

Je suis Am', novice parmi les bloggeurs.
Pourquoi État d'Am' ? Pour toutes ces réflexions, idées, envies dessinées que je posterai.
Trêve de blabla, place aux dessins ;)

Me voici avec toutes ses petites choses qui font parties de moi.

 

etatdam

 

Je me déplace au cinéma généralement pour deux types de film... en priorité les films d'animations et en second les films d'horreur, dommage qu'il n'existe pas encore des films d'animations d'horreurs, quoique des fois en zappant sur la TV des anim' me font flipper. C'est horrible ce que les enfants peuvent regarder parfois !

 

REC.jpg

Publié dans Am'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Sympa ce blog, j'y retrouve ma petite "face de lune" :o))<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut,<br /> Dans ce cas, faudrait que tu regardes le dvd "Peur(s) du Noir", si tu ne l'as pas encore vu. Je l'ai si ça t'intéresse.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue, je l'avais zappé celui là... en revanche il ne fait pas peur, par contre l'ambiance est oppressante voir mal saine... surtout le vieux monsieur avec ses chiens, ou même le passage dans<br /> l'hospital verdâtre.<br /> <br /> <br /> <br />