Adopte-Moi

Publié le par Am'

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu sais le chat, je reconnais bien là toute la fraicheur d'Am et son petit côté acidulé qui fait du bien.<br /> Encore une belle réalisation semble t-il, croisons les doigts pour avoir la chance d'une dédicace à Marylou et Tiffany, deux petits chats de 4 et 6 ans...
Répondre
C
Je cours la chance pour ma Chourinette (ben pour moi aussi je suis folle des bels ouvrages..Chuuuuuuuut^^)<br /> Merci !<br /> Bises de Bretagne!<br /> chouca@live.fr
Répondre
B
Et je mets un comm' aussi ici car je trouve trop sympa la petite histoire de présentation tu passeras le message à Amandine le chat ! OK ?
Répondre
J
Et bien, ça fait toujours plaisir de voir de joulis livres édités alors BRAVO!!<br /> Et qui sait? peut-être ce chaton roux voudra-t-il bien se blottir dans la (je cite) "chambre de grand" de mon loupiot^^
Répondre
G
Trop chou et superbe présentation!!!
Répondre