2 ans !

Publié le par Am'

Eh oui ! C'est l'anniversaire du blog État d'Am'. Pour cette occasion, j'ai décidé de vous donner quelques chiffres.

 

EdAm_blogiversaire.jpg

 

Bon il faut l'avouer, je suis encore une jeunette dans la blogosphère, le blog n'a que deux ans et je commence tout juste à me familiariser avec les réseaux sociaux... mais je trouve qu'en deux ans les chiffres sont plutôt prometteur et ça me met de bonne humeur ;)

Alors pour ceux qui veulent me suivre cliquez sur le lien qui vous intéresse :

La page "fan"Facebook, Twitter, Hellocoton

Publié dans Am'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial ! Tu as raison de faire ta star ! On t'adore tous !!!
Répondre
Y
T'es prete pour travailler dans le sondage toi !
Répondre
A
<br /> <br /> héhé ! je devrais peut-etre me reconvertir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations pour ton succès et ton immense talent... Petite question: est-ce que tu travailles 100% à la table graphique pour obtenir des traits aussi nets et fins?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Non je ne travaille pas 100% à la tablette graphique... je dessine à la main, je scanne et une fois numérisé je mets en couleur sur ordi. Bon j'avoue que parfois je fais 100% tablette graphique<br /> mais c'est plutot rare.<br /> <br /> <br /> <br />